The best of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Of Amakna bien plus qu'une guilde : une famille !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La quête ocre spécial Dotar ;)

3 participants
AuteurMessage
Dotar-sojate

Dotar-sojate

La quête ocre spécial Dotar ;) Empty
MessageSujet: La quête ocre spécial Dotar ;)   La quête ocre spécial Dotar ;) Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:51

Bien le bonjour à tout mes amis guildeux ^^ tout d' abord je vais mettre un screen de mon cra le nouveau venu dans notre famille dés qu'il sera de niveau 160 Smile

La quête ocre spécial Dotar ;) Cra_oc10

Je tient à préciser que ma cratte date de six jours seulement car je suis un fou de la quête ocre Smile)
Bref, je poste se sujet afin de proposer un coup de main à ceux qui voudrais se lancer dans cette quête car tant qu a acheter les donjon ou les monstre en hdv autant me payer à moi afin de pouvoir stuffer comme il faut mon cra.

Si jamais il y a des intéresser je noterai toute les étape sur ce post ^^ afin que chacun puisse me dire se qu' il veut et le prix qu' il y met n' ayez pas peur je ne demande pas 10m par étape Wink

Vous serez gagnant car vous payerez moins chere et n' aurai pas besoin de vous déplacer tandis que moi je vais xp et pouvoir m' équiper car les kamas je n' en ai pas ...

Bon jeux à tout le monde Smile)
ps: j' ai dans l' éspoir de me faire des kamas afin de pouvoir stuffer mon cra et de restuffer mon nini afin que ma team soit de nouveau au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
over-heart

over-heart

MessageSujet: Re: La quête ocre spécial Dotar ;)   La quête ocre spécial Dotar ;) Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:11

salut dotar ! moi je me suis lancer dans cette quète de merde avant hiers je suis étape 10 bref j'ai besoin de personne hors mi a partir de l'étape 20 les début des archi monstre donc si tu en a je te les achète volontier ! biensur à un prix raisonable
Dotar-sojate

Dotar-sojate

MessageSujet: réponse :)   La quête ocre spécial Dotar ;) Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:14

Aucun probléme Over si je crois des archi je te les capture pas de problème Wink

Je vais regarder si il m en reste et je vais ecrir ceux que j ai deja Wink
Katsou
Admin
Katsou

MessageSujet: Re: La quête ocre spécial Dotar ;)   La quête ocre spécial Dotar ;) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:52

Perso je suis à l'étape 12 depuis 4 ans faudrait que je la continue un jour ^^
https://tboa.forumgratuit.org
Dotar-sojate

Dotar-sojate

MessageSujet: pour le vieux chef ^^   La quête ocre spécial Dotar ;) Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:35

Kat si jamais tu veux que je te capture quelle monstre en cas de FLEMingite aigue lol
Je demande pas beaucoup de kamas je suis pas un monstre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête ocre spécial Dotar ;)   La quête ocre spécial Dotar ;) Icon_minitime

La quête ocre spécial Dotar ;)
Page 1 sur 1