The best of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Of Amakna bien plus qu'une guilde : une famille !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoin d' info pour métier :)

AuteurMessage
Dotar-sojate

Dotar-sojate

besoin d' info pour métier :) Empty
MessageSujet: besoin d' info pour métier :)   besoin d' info pour métier :) Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:38

Bonjour à tous je voulais tout simplement demander un renseignement ( désoler d' avance si un même post est déjà creer ^^ )

Je souhaite faire un métier qui me permettent de gagnez beaucoup d' argent du moin un mêtier qui me paye les abo et qui sois judicieux pour mon level ^^ et oui je peux pas tout drop je suis pas top top (( sram 190,, yop 174 ,, nini 147,, sacri 146 ))

Je penser a forgeur de bouclier pour ensuite faire plein de trophée car les trophée sa se vend bien ^^ pour info je vais partir de rien mais tout les avis sont bon a prendre dîtes moi quelle mêtier et pourquoi si vous en avez le temp ^^ merci les guildeux ^^ désoler si il y a des fautes :/ ^^

( je suis déja forgeur de dagues 100 et forgemage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d' info pour métier :)   besoin d' info pour métier :) Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:41

Forgeur de boubou c'est long et très chère ^^ la mienne je l'ai arreter lv 60 et encore il y avais un bonus sur l'xp des métier (j'ai dépenser plus de 5M ._.). Je connais pas de métier qui rapporte car moi quand j'en fait un c'est pour le plaisir et pour l'avoir si je trouve personne x')

Hors métier tu peut faire les dopeuls et échanger doplons contre galet ou parcho sa part facile ^^
Dotar-sojate

Dotar-sojate

MessageSujet: re:   besoin d' info pour métier :) Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:45

Merci a toi acria Wink bien je le fait deja mais bon c est sur c est des kamas qui rentre ^^

Mais il me faut un autre truc à côter quand meme xD mais merci a toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d' info pour métier :)   besoin d' info pour métier :) Icon_minitime

besoin d' info pour métier :)
Page 1 sur 1