| LES OLYMPIADES DES TBOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noys
Messages : 138 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : n'arrete pas de tourner je suis derriere toi :D
| Sujet: LES OLYMPIADES DES TBOA Mer 4 Déc - 23:30 | |
| Hello compagnons d'armes, Histoire de faire revivre notre Forum,qui nous sert juste pour traiter les candidatures, je viens proposer une competions avec des lots plus ou moins interessant (on est ici juste pour nous amuser ) JE VIENS DE NOMMER LES OLYMPIADES DES TBOA avant d'expliquer le concept je prefere commencer par les Règles: Ces jeux vont se derouler en plusieurs manches: Et enfin viens le moment tans attendu, le moment de citer les LOTS A GAGNER: (en attendant d'en parler avec un des cadres ) je pense que j'ai fais le tour je suis sur d'avoir laisser quelque fautes alors ne m'en voulez pas trop j'ai ecris ca rapidos (mp moi les fautes que je les corrige sa doit piquer les yeux :/ ) merci a ma 3G de merde qui a tenu le coups j'attend aussi votre participation pour ajouter de nouveau contenu (quelque jeux, lots a gagner) pour avoir un event des plus riches peut etre que je serai present lors du premier toutes critiques, aides sont les bienvenues alors A VOS CLAVIERDesole pour le screen au debut j'avais pas remarquer que les ressources etaient identiques a la couleur du sol et un remerciment pour les bots qui m'on fait rager pendant un bon bout de temps
Dernière édition par noys le Ven 6 Déc - 23:44, édité 6 fois | |
|
| |
noys
Messages : 138 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : n'arrete pas de tourner je suis derriere toi :D
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Jeu 5 Déc - 23:36 | |
| J'annulle tous, sa sers a rien et sa interresse personne en plus (et merci a une certaine personne qui m'a revelé ses vrai points de vue en vers moi, j'en fais toujours trop) | |
|
| |
Katsou Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Jeu 5 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
noys
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 0:01 | |
| c'etait une idée pour faire bouger la guilde mais un des membres ma vraiment clacher x) j'ai rien pu dire ^^' donc mieux vaux arreter avant d'avoir commencer | |
|
| |
over-heart
Messages : 104 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 7:01 | |
| moi je trouve sa génial !!! je réfléchissais juste à l'améliorer remet moi se post tous de suite ! | |
|
| |
gohan Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
over-heart
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 16:33 | |
| je penser mettre justement 2M de kamas en jeux pour que tlm ci intéresse un ptit peu x,) | |
|
| |
noys
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 17:37 | |
| Bon je le remet mais sachez je vais pas m'entendre avec une personne (si elle a le cran de poster ici) bonne lecture et je compte sur la participation de toute la guilde (j'ai bien fait de garder une copie ) | |
|
| |
Katsou Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 18:28 | |
| Ca peut être marrant tout ça, pas sur d'avoir compris l'histoire du chat ^^ | |
|
| |
noys
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 18:42 | |
| Pour le "CHAT" tu connais surement les gloutovores (dans le donjon blop et foret du Moon) il a un sort au cac qui tue la cible se sera le meme cas pour notre flamiche (avec une portée de 3 au lieu de 1). la team adverse doit s'entre-tuer (ou survivre) - Exemple:
1/ un sacri qui se colle au CHAT et transpo un de ses alliers pour qu'il se fasse TUER un enu qui full rall sa team pour laisser le chat s'approcher xel avec son rambobinage un iop qui coco sa team ...
en gros tuer sans etre tuer et sans etre a 3 po du chat (qui sera invulnerable donc interdiction de le rox avec une possibiliter de le rall) | |
|
| |
over-heart
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 19:09 | |
| -une épreuve de rapiditer en solo sur un donjon de basse zone ( genre blop multi, ou autre si vous avez d'autre préférence ? ) un modérateur sera sur la maap du boss pour définir le vainqueur =). pas mal sa aussi non ? | |
|
| |
Katsou Admin
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 19:15 | |
| oki noys j'ai mieux compris là et oui pk pas over c'est pas mal comme idée. | |
|
| |
gohan Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 20:50 | |
| L'idée de over est pas mal, mais le "cache-cache" je pense que il faudra y réfléchir: -jouer en mode "transparent" permet de voir tout le monde facilement -et on peut faire apparaître les nom des personnes sur la map= impossible de rater quelqu'un x)
(c'est un extrait de quoi que t'a mis en dessous de tes post ? ^^) | |
|
| |
over-heart
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
noys
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Ven 6 Déc - 22:05 | |
| pour "cache-cache" je pensais plus a une epreuve de vitesse que d'un hide & seek mais on y repensant seul celui qui cherche aura une chance sauf si le delais est bas et bonne idée over j'ajoute *gohan le gif sous mon mes post c'est une signature extrait de tales of xillia 2* :* | |
|
| |
noys
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Lun 9 Déc - 21:25 | |
| Beuhhhh!!!! si y'as rien a ajouter on peux commencer non??
| |
|
| |
over-heart
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA Lun 9 Déc - 22:36 | |
| humm non attendons les période de nowel je pense avec les vacance + de mode et + de modo présent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES OLYMPIADES DES TBOA | |
| |
|
| |
| LES OLYMPIADES DES TBOA | |
|