gohan Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: grosses arnaques Dim 3 Nov - 19:05 | |
| Bonjour/bonsoir a tous et a toutes, après une discussion avec felo j'ai appris que j'avais le même problème que notre chez edouille !! Sachez donc que je ne vous demanderais en aucun cas des kamas/items ou d'aller sur un site pour quelque chose de louche, et que si je vous parle ce sera toujours via un de mes persos qui se trouve dans la guilde (il y en a 6), il vous suffit donc de regarder si le perso qui vous mp est dans la guilde. Et surtout ne vous faite pas avoir ! | |
|
Mini Over
Messages : 18 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 27 Localisation : Ches les Toons ! :D
| Sujet: Re: grosses arnaques Dim 3 Nov - 20:35 | |
| Ok sa roule merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosses arnaques Lun 4 Nov - 18:36 | |
| ok merci gohan de prévenir . |
|
noys
Messages : 138 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : n'arrete pas de tourner je suis derriere toi :D
| Sujet: Re: grosses arnaques Lun 4 Nov - 20:45 | |
| c'est quoi le problème :O?? | |
|
gohan Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: grosses arnaques Lun 4 Nov - 22:32 | |
| Noys qui suit rien Un mec a créé un compte avec "gohan" dedans, et mp des gens en se faisant passer pour moi, et les gens prennent donc confiance, et se font arnaquer. Donc pour éviter cela je préviens | |
|
noys
Messages : 138 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : n'arrete pas de tourner je suis derriere toi :D
| Sujet: Re: grosses arnaques Mar 5 Nov - 1:49 | |
| technique debile j'ai d'autre technique qui marche aussi bien (et non je partage pas et je les utilise pas) enfin pour revenir au sujet, ne faites confiance a parsonne (sauf a moi bien sur ) et je rappel que je joue actuellement 5 perso dont 4 dans la guilde et qui sont noys-kijin, noys-megami, noys-grey, maxi-sombre, face-sombre ou un truc du genre x) ne donnez vos objet et kamas qu'a ces persos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosses arnaques | |
| |
|