L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vi-lol Admin
Sujet: Mon depart. Ven 1 Nov - 23:17
Bonjour la guilde pour ceux qui ne son pas encore au courant j'ai quitter la the best ce soir a contre cœur car dans cet alliance j'ai kat que j'ai toujours connu pierrot qui ma largement aider gohan avec qui j'ai passer de super moment et mon grand pote jerem des heure a passer sur skype a ce fendre la gueule et bah croyais moi c pas parce que le iop 199 nommée Vi-lol n'est plus parmi vos membres qu'il va falloir m'oublier.
Suite a de nombreux incident avec une personne que je ne citerai pas je refuse de me faire agresser gratuitement sur un jeu.
Sachez que j'ai encore l'eni et le sram dans la the best, qui eux appartienne a mon frère.
Je vous est peut être quitter sur le jeu mais cela ne reste qu'un jeu, le cœur et toujours avec vous.
Pour ceux qui se pose la question je ne lâcherai ni le forum ni les chose que j'ai mit en place sur ce forum car se son des jour et des nuits de travail.
Merci de comprendre ma décision je souhaiter l'expliquer a tous le monde.
Je reste a votre disposition in game biensur pour tous se que j'ai commencer avec vous.
le coeur est avec vous cordialement Vi-lol.
Katsou Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: Mon depart. Sam 2 Nov - 0:01
Moi tu me manques djà
noys
Messages : 138 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : n'arrete pas de tourner je suis derriere toi :D
Sujet: Re: Mon depart. Sam 2 Nov - 0:08
oui c'est ca degage :(je suis pas triste :(on a plus besoin de toi ici. je t'ai deja dit d'ignorer ce que dit ****** mais tu m'as pas ecouté dommage.un vrai bras droit garde son sang froid
Bref bonne continuation et ajoute moi ami IG je veux pas perdre un ami precieux et je suis toujours dispo sur skype
ADIEU que Noys le dieu des douze veille sur toi
vi-lol Admin
Sujet: Re: Mon depart. Sam 2 Nov - 0:26
Vous aussi vous me manquer mais désoler katsou un manque de respect comme sa je ne peut pas accepter et sache que je suis toujour la tu a mon eni et mon sram avec toi. Et un mp suffi et je rapplique .
Noys ce n'est pas une questions de bras droit ou pas je me demenne tous les jours pour aider tous les gens de la guilde a passer leur donjons ou il son bloquer, j'ai toujours été la pour rendre service et desoler je ne merite pas de me faire insulter comme sa pour rien alors que je n'est rien fais car pendant que sa c'est passer j'était parti sauver la vie d'un Mr qui fesait un AVC ( desoler je raconte ma vie).
psyker
Messages : 5 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 33 Localisation : paris
Sujet: Re: Mon depart. Sam 2 Nov - 18:18
Hey vi c pas parceque ta quitter la guilde avec iop qu'on peux plus faiore de sorti ensemble, la preuve hier ^^
Aller on se captera sur /A ^^ bon jeux a tte in ggame
Mini Over
Messages : 18 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 27 Localisation : Ches les Toons ! :D
Sujet: Re: Mon depart. Sam 2 Nov - 19:24
Raaaa dommage, j'aimais bien nos délires :'(
pierrot Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 26 Localisation : perdu ... :(
Sujet: Re: Mon depart. Sam 2 Nov - 19:26
moi aussi sa me fait bizarre de ne plus te voir en guilde , mais bon passons , Rappelle toi , il faut finir notre nileza ( avec hex , kat et moi-même) etle klime (avec kat et moi)
Pierrot
vi-lol Admin
Sujet: Re: Mon depart. Dim 3 Nov - 9:50
comme le dit psyker rien ne vous empêche de me contacter in game pour sortir en dj ou même boire une bière. ^^
noys
Messages : 138 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : n'arrete pas de tourner je suis derriere toi :D