The best of amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Best Of Amakna bien plus qu'une guilde : une famille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkwo

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwo
Invité




Candidature de Darkwo Empty
MessageSujet: Candidature de Darkwo   Candidature de Darkwo Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:18

Bien le bonjour tout d'abord je vais commencer par me présenter..
IRL: Je m'appelle Andrew, j'ai 20 ans, j'habite en Belgique a Liège, je suis actuellement diplômé en comptabilité gestion et secourisme mais je suis toujours a la recherche de boulot malheureusement.. Mes hobbys sont le handball (que je fais depuis mes 3ans), Dofus ainsi que l’économie et l'informatique..

IG: Je m'appelle Darkwo-zob, zobal lvl 199 terre/air
Je suis un ami de Darkmy qui est actuellement dans votre guilde. Et j'envisage d'optimiser mon zobal pour ensuite pourquoi pas me créé une team ..
Cela fait environ 4 ans que je joue a Dofus mais ce perso si a actuellement 1 mois et demi..
J'avais arrêter Dofus durant 1 an pour des raisons de hacks malheureusement..

En esperant vous relire vite et vous voir vite IG ! Bonne fin de journée a tous! Et si besoin de plus d'infos demander moi sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Invité




Candidature de Darkwo Empty
MessageSujet: Candidature de Darkwo   Candidature de Darkwo Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:56

Salutation !Very Happy

Bien qu'une présentation un peu légère, je sais que t'est pas un grand fan des poèmes Laughing

pour ma part sa sera un POUR, à toi de prouver aux autres membres que tu mérite ta place  Twisted Evil

A tout de suite IG  What a Face

Cordialement, Darkmy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The best of amakna :: Recrutement: actuellement ouvert :: Les candidatures-
Sauter vers: